[ Techno ] Le prochain Windows Server privé lui aussi du nouveau système de fichiers WinFS

Après Longhorn version client, Microsoft ne sera pas non plus en mesure d’intégrer son nouveau système de fichiers à la version serveur, attendue pour 2007. Aucune date n’est fixée pour l’intégration de ce module aux fonctions de recherche avancées.Après Longhorn version client, Microsoft ne sera pas non plus en mesure d’intégrer son nouveau système de fichiers à la version serveur, attendue pour 2007. Aucune date n’est fixée pour l’intégration de ce module aux fonctions de recherche avancées.

SAN FRANCISCO – Le nouveau système de fichiers de Windows, ou WinFS (Windows File System), ne sera pas intégré à la prochaine version de Windows Server 2003. Comme nous l’indiquions en avril dernier, l’éditeur accuse des retards sur son calendrier initial; il avait déjà décidé cet été de ne pas intégrer WinFS à Longhorn « client » (la prochaine version de XP), attendue pour 2006.

Ayant largement communiqué sur WinFS, Microsoft fait aujourd’hui son mea culpa.

{«Notre erreur, car franchement il s’agit d’une erreur, a été d’en parler trop tôt, avant même de connaître son degré de complexité et de savoir quand nous pourrions le livrer»}


Article lu 728 fois

Laisser un commentaire